Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/05/2020 à 14h47

Esp. : la Liga pourra reprendre le 8 juin !

Après la Bundesliga le week-end dernier, la Liga sera le deuxième championnat majeur en Europe à reprendre ses droits ! Alors que le président de la Ligue, Javier Tebas, s'était récemment montré très prudent à ce sujet (voir ici), le Premier ministre espagnol, Pedro Sanchez, a annoncé ce samedi en conférence de presse que des matchs pourront avoir lieu à partir de la semaine du 8 juin ! Dans les faits, les premières rencontres sont davantage envisagées pour le vendredi 12.

Comme les clubs ont été autorisés à reprendre le chemin de l'entraînement début mai, les joueurs devraient être aptes physiquement pour reprendre la compétition à cet horizon, évidemment à huis clos et en respectant des mesures de sécurité draconiennes.

Pour rappel, le journal AS évoquait récemment la possibilité de disputer des matchs toutes les 72 heures pour les 20 formations ibériques, dans le but de respecter la date butoir de fin du championnat, à savoir le 29 juillet. Onze journées sont encore à disputer.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 7.736 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire