Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/05/2020 à 11h17

Esp. : la reprise le 12 juin, Tebas calme le jeu

Depuis plusieurs jours, les différents acteurs du football espagnol tablent sur une reprise du championnat dès la deuxième quinzaine du mois de juin, et ce en dépit de l’épidémie de coronavirus. Mais pour le président de la Liga, le sulfureux Javier Tebas, tout emballement paraît malvenu.

"Les clubs, les directeurs, les joueurs et les arbitres de la Liga sont enthousiasmés par ce retour, mais la compétition ne recommencera que lorsque les autorités sanitaires l'estimeront possible. Le travail de coordination avec le Conseil supérieur des Sports et la Fédération espagnole de football est et sera la clé", a temporisé le dirigeant sur son compte Twitter.

Pour rappel, le journal AS évoquait un retour à la compétition avec des matchs toutes les 72 heures pour les 20 formations ibériques, dans le but de respecter la date butoir de fin du championnat, à savoir le 29 juillet (voir ici).
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 9.236 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire