Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/08/2019 à 12h41

Flamengo : Balotelli, l'appel de Gabigol

Libre de tout contrat suite à son départ de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Mario Balotelli (28 ans) se retrouve annoncé depuis plusieurs jours en contacts avancés avec Flamengo. Proche de "Super Mario" et prêté par l’Inter Milan au club brésilien, l’attaquant Gabriel Barbosa (22 ans), dit Gabigol, tente de pousser en ce sens.

"Nous nous sommes parlé quasiment tous les jours, avec Mario. Mais nous parlons de plein de choses, pas juste de football. J'espère qu'il va venir. Nous avons tous envie de le voir arriver à Flamengo, a lancé l’Auriverde avant de déclarer sa flamme. Je suis fan. J'espère qu'il va venir. Il nous aiderait beaucoup. Ce serait vraiment incroyable de l'avoir avec nous. (…) Ce serait formidable pour le spectacle, j'espère vraiment qu'il va venir."

En proposant un contrat de deux ans rémunéré à hauteur de 4 millions d’euros par saison, le club brésilien se donne les moyens d’y croire dans ce dossier.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 14.494 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire