Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/08/2019 à 23h21

Flamengo : le président répond pour Balotelli

Libre de tout contrat depuis son départ de l’Olympique de Marseille, l’attaquant Mario Balotelli (28 ans) vient de voir son nom circuler du côté de Flamengo (voir la brève de 17h33). Présent ce lundi en conférence de presse, le président du club brésilien, Rodolfo Landim, a confirmé des contacts avec "Super Mario" tout en précisant que ceux-ci n’ont pas connu d’avancée significative ces dernières semaines.

"C'est un excellent joueur. Lorsque Marcos Braz (le vice-président) et Bruno Spindel (le directeur sportif) se sont rendus en Europe, nous avons contacté Balotelli, qui s'est montré intéressé par le fait de jouer à Flamengo, a d’abord raconté le dirigeant avant de tempérer cette piste. C'est sans doute un excellent joueur, mais il reste encore du temps. Ce sont des faits, il est libre sur le marché mais il n'y a rien de plus que ce que je vous dis. La situation n'a pas évolué depuis." Affaire à suivre…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 35.082 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire