Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/12/2010 à 20h52

Alévèque dégomme Zidane au bazooka !

Alévèque dégomme Zidane au bazooka !
Le soutien de Z. Zidane au Qatar fait grincer les dents d'Alévèque
Qu'a fait Zinedine Zidane pour déclencher chez Christophe Alévèque une réaction épidermique aussi aigüe ? Le comédien a délaissé son rayon habituel d'humoriste pour asséner une attaque d'une rare violence à l'encontre de l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France…

Connu du monde entier, adulé par des millions de Français, respecté par-delà les frontières, Zinedine Zidane n'est pas une icône pour tout le monde. Et surtout pas pour Christophe Alévêque. Interrogé par Sportmag, l'humoriste a taillé un sacré costard à l'ancien champion du monde. Ames sensibles s'abstenir !

C. Alévèque – «Zidane est con comme une bite (…) Ce mec est une pute !»

«Des mecs comme Platini et Cantona prouvent qu'un footballeur peut avoir plus de deux neurones. Ce n'est pas étonnant si, en général, les meilleurs sont des personnes intelligentes avant d'être des sportifs exceptionnels. L'exception, c'est Zidane qui est con comme une bite» , s'est chauffé Alévèque avant d'expliquer le motif de sa vindicte. Selon lui, Zidane serait obsédé par l'argent et serait prêt à tout pour en gagner toujours plus.

«Ce mec est un panneau publicitaire qui a trois neurones, qui nous a fait perdre la Coupe du monde en 2006. Qui, maintenant, profite de son image à outrance. Pour moi, c'est une forme de prostitution. Ce mec est une pute ! Ce qu'il fait, c'est toujours en fonction de son nombril» , a insulté le comédien.

C. Alévèque – «qu'il crève dans un yaourt»

La montagne d'argent qu'aurait gagné Zidane pour soutenir la candidature du Qatar est visiblement la goutte d'eau qui a fait déborder Alévèque. «C'est écoeurant. J'espère que les 11 millions qu'il a pris, il les a donnés à une association, sinon c'est un scandale. Ce n'est pas son coup d'essai, il en a fait d'autres» , a-t-il lancé en référence aux nombreux contrats publicitaires de l'ancien international français. «Ambassadeur de Danone... Qu'il crève dans le yaourt !»

«Il ne fait rien, il prend du fric. Il n'a aucun avis sur rien, ne prend aucune position sur rien. C'est un mec totalement lisse qui ne veut se mettre personne à dos pour récupérer un maximum de pognon. C'est d'un ennui profond quand il parle» , a conclu Alévèque. Grâce à lui, Zidane devrait récupérer encore un peu plus d'argent. Car si le champion du monde 98 dépose plainte, ce qui est probable, «l'humoriste» sera à coup sûr condamné à lui verser des dommages et intérêts... 

NB : Les réactions des lecteurs de Maxifoot sont tellement nombreuses, que nous avons décidé 48 heures après la parution de cet article un nouvel article sur ce sujet : DEBAT / Alévêque vs Zidane : les lecteurs de Maxifoot s’enflamment.

Par Nicolas Lagavardan, le 28/12/2010 à 20h52

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS