Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/05/2013 à 20h25

Transfert : Lewandowski a fait son choix et met la pression sur Dortmund

Transfert : Lewandowski a fait son choix et met la pression sur Dortmund
Lewandowski veut rejoindre le Bayern Munich
Annoncé depuis plusieurs semaines sur les tablettes du Bayern Munich, Robert Lewandowski veut rejoindre le club bavarois. L'agent de l'attaquant polonais a mis la pression sur le Borussia Dortmund, qui n'est pas chaud pour le lâcher à son grand rival.

Les dirigeants du Bayern Munich et du Borussia Dortmund ne se sont sans doute pas croisés pour la dernière fois à Wembley, samedi pour la finale de la Ligue des Champions (2-1). Ils devraient en effet se revoir au cours des prochaines semaines pour discuter du dossier Robert Lewandowski (24 ans). C'est un secret de polichinelle, l'attaquant du BVB est la priorité offensive de la future formation de Josep Guardiola.

Lié aux Jaune et Noir jusqu'en 2014, Lewandowski a également fait son choix. «Je ne veux aller qu'au Bayern» , a déclaré en interne l'international polonais la semaine dernière. Problème, après avoir laissé filer Mario Götze chez son grand rival, le Borussia n'est pas très chaud à l'idée de le renforcer encore un peu plus avec son meilleur buteur, auteur de 36 buts cette saison dont 24 en championnat.

«les clubs doivent s'entendre»

Lewandowski a toutefois tenu à mettre la pression à ses dirigeants par l'intermédiaire de son agent. «C'est idiot de dire qu'il ne jouera pas au Bayern. Je ne peux pas dire quand ça se fera, ni pour combien. Cela se fera dans deux ou trois semaines. Pour nous, c'est clair, même s'il n'a pas encore signé. Les clubs doivent s'entendre» , a expliqué son représentant à TVN24.

Les dirigeants de Dortmund semblaient attendre une offre d'un autre club comme Manchester United, mais le souhait des Borussen de voir Lewandowski rejoindre une autre formation que le Bayern a peu de chances de se réaliser... Les Bavarois devront tout de même signer un chèque de 30 millions d'euros pour boucler ce dossier. Mais ce ne sont pas les moyens qui manqueront au Bayern cet été...

Et vous, pensez-vous que Lewandowski rejoindra le Bayern ? Est-ce un bon choix ? Pour en débattre, rendez-vous ci-dessous dans l'espace «Publiez un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 27/05/2013 à 20h25

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS