Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/05/2017 à 09h34

Transfert : l'OM va faire le nécessaire pour Gomis

Transfert : l'OM va faire le nécessaire pour Gomis
Gomis devrait être encore Marseillais la saison prochaine.
Alors qu'un doute plane toujours sur son avenir, Bafetimbi Gomis devrait finalement poursuivre l'aventure à Marseille. La direction olympienne discute actuellement avec Swansea afin de conserver le buteur, courtisé également par plusieurs clubs étrangers.

En affirmant il y a quelques semaines qu'il ne souhaitait pas jouer les doublures la saison prochaine, Bafetimbi Gomis (31 ans) semait le trouble sur son avenir à l'Olympique de Marseille, le club phocéen souhaitant attirer une pointure internationale au poste d'avant-centre cet été.

Mais après plusieurs jours de doute, la tendance est plutôt aujourd'hui à une prolongation de l'aventure marseillaise de l'attaquant français, qui a répondu à toutes les attentes cette saison (19 buts en Ligue 1). L'OM fait ainsi le nécessaire pour conserver l'ancien Lyonnais.

Swansea réclame entre 2 et 3 millions d'euros

La Provence indique ce mardi qu'une réunion s'est tenue la semaine dernière entre les représentants de Gomis et le directeur sportif olympien Andoni Zubizarreta. A cette occasion, l'Espagnol a clairement signifié au clan du buteur que l'OM souhaitait le conserver. Par ailleurs, la direction marseillaise négocie depuis plusieurs jours avec Swansea le transfert définitif de l'attaquant, qui ne possède plus qu'une année de contrat.

Pas trop gourmand, le club gallois accepterait de libérer son joueur contre une somme comprise entre 2 et 3 millions d'euros. Dans ces conditions, et ce même si plusieurs clubs étrangers, et notamment Fenerbahçe, sont venus pointer le bout du nez, Gomis devrait être encore Marseillais la saison prochaine.

Que pensez-vous de Gomis ? Le voyez-vous toujours à Marseille la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 16/05/2017 à 09h34

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS