Taille de la police
Annuler Valider
<
le 10/10/2017 à 15h25

PSG : Ben Arfa retrouve les professionnels, son avocat ne décolère pas pour autant

PSG : Ben Arfa retrouve les professionnels, son avocat ne décolère pas pour autant
Ben Arfa va rejouer cette semaine... avec le Variétés Club de France.
En l'absence de nombreux internationaux, Hatem Ben Arfa a été réintégré au groupe professionnel par le Paris Saint-Germain. Mais son avocat n'est pas satisfait pour autant, bien au contraire. En attendant, l'ancien Niçois va rejouer... avec le Variétés Club de France.

Pour la deuxième fois de la saison, Hatem Ben Arfa (30 ans) a retrouvé le groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Il faut dire qu'avec la trêve internationale, le club de la capitale a vu bon nombre de ses joueurs s'absenter. Faut-il se réjouir pour l'ancien Niçois ? Pour l'avocat de ce dernier, c'est plutôt tout le contraire.

«C'est toujours dans l'optique de le provoquer voire de le faire craquer» , indique dans Le Parisien Maître Jean-Jacques Bertrand, lequel a saisi la semaine dernière la commission juridique de la Ligue de football professionnel. Le club francilien avait jusqu'à aujourd'hui pour se défendre et donner notamment les raisons de la mise à l'écart de l'un de ses professionnels.

Avec le Variétés Club de France mercredi

En attendant, Ben Arfa va rejouer mercredi soir. Non pas avec le PSG, mais avec le Variétés Club de France à Poissy (Yvelines) dans le cadre d'un match caritatif. La direction parisienne a accepté de libérer son joueur pour l'occasion.

Que pensez-vous du cas ben Arfa ? Le PSG doit-il lui redonner une chance ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Pierre-Damien Lacourte, le 10/10/2017 à 15h25