Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/01/2018 à 22h42

Barça : un indice tue quasiment tout suspense pour Griezmann

Barça : un indice tue quasiment tout suspense pour Griezmann
Griezmann fonce vers Barcelone.
Fortement convoité par les plus grands clubs européens, Antoine Griezmann se rapproche considérablement du FC Barcelone, prêt à payer sa clause libératoire. Ce jeudi, un indice supplémentaire confirme que le Français devrait bien rejoindre la Catalogne l'été prochain.

C'est une quasi-certitude, Antoine Griezmann (26 ans) devrait quitter l'Atletico Madrid en fin de saison. Après avoir tenu sa promesse de disputer la première saison des Colchoneros dans leur nouvelle enceinte du Wanda Metropolitano, l'heure est venue pour l'attaquant français de faire ses valises.

Et contrairement à ce qui a longtemps été dit, le natif de Mâcon ne rejoindra pas Manchester United mais il devrait bien rester dans son pays d'adoption, l'Espagne. Du côté de la Catalogne plus précisément.

Griezmann est OK avec le Barça

D'après les informations du journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu, a pris la décision de lever la clause libératoire de l'international français, fixée à 100 millions d'euros afin de le recruter à partir du 1er juillet. Un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire de 15 millions d'euros par an, l'attend déjà chez les Blaugrana. Mais ce jeudi, un indice supplémentaire est venu s'ajouter pour confirmer un peu plus l'arrivée de Griezmann.

Le numéro 7 attend Griezmann

En effet, Fox Sports Argentina assure que le club catalan a refusé de donner à Philippe Coutinho, arrivé il y a dix jours pour 160 millions d'euros, le numéro 7. Le Brésilien a effectivement récupéré le numéro 14, laissé par Javier Mascherano, proche d'un départ en Chine. Pourquoi ? Tout simplement car un gros transfert se prépare et que le joueur concerné devrait récupérer ce fameux chiffre. Une description qui colle parfaitement à celle de Griezmann. S'il y avait un infime doute sur son transfert vers Barcelone, il vient probablement d'être levé...

Griezmann au Barça, une belle affaire ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 18/01/2018 à 22h42

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS