Taille de la police
Annuler Valider
<
le 12/03/2018 à 11h45

Transfert : Monaco entre dans la danse pour le très convoité Alisson !

Transfert : Monaco entre dans la danse pour le très convoité Alisson !
Monaco suit de près Alisson.
Auteur de très bonnes performances avec l'AS Rome, Alisson Becker fait partie des gardiens les plus convoités du marché. Après le Real Madrid, le Paris Saint-Germain ou encore Liverpool, c'est au tour de Monaco de s'intéresser au portier brésilien.

Comme pour les entraîneurs, on risque de vivre un mercato d'été très agité concernant les gardiens. Jan Oblak, David De Gea, Thibaut Courtois, Gianluigi Donnarumma… Le jeu des chaises musicales s'apprête à démarrer.

Et il se pourrait bien que l'un des protagonistes se trouve du côté de l'AS Rome. En effet, Alisson Becker (25 ans), auteur de prestations remarquables cette saison, dispose d'une cote énorme.

Monaco se place pour Alisson

Le gardien titulaire de l'équipe nationale du Brésil intéresse du beau monde qui pourrait s'arracher ses services à prix d'or. Après le Paris Saint-Germain, le Real Madrid ou encore Liverpool, c'est au tour de l'AS Monaco de jeter son dévolu sur le portier de la Louve !

Ainsi, La Gazzetta dello Sport nous informe que le club champion de France en titre a dans l'idée d'investir lourdement pour attirer Alisson. Moins impérial cette saison, avec notamment plusieurs bourdes à son actif, Danijel Subasic pourrait bien voir sa place de titulaire indiscutable en grand danger.

Le moment ou jamais d'attaquer

De son côté, la formation italienne espère prolonger le contrat de son joueur, qui expire en juin 2021, afin d'y inclure une clause libératoire à hauteur de 90 millions d'euros. Reste à savoir si Alisson acceptera de rempiler avec la Roma sachant les intérêts multiples des plus grands clubs européens pour sa personne. On a tout de même du mal à y croire...

Quel club pour Alisson la saison prochaine ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 12/03/2018 à 11h45