Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2018 à 23h53

Bordeaux : Poyet pète un câble pour Laborde et menace de claquer la porte !

Bordeaux : Poyet pète un câble pour Laborde et menace de claquer la porte !
Poyet menace de démissionner à Bordeaux.
Malgré la qualification de Bordeaux pour les barrages de la Ligue Europa suite à sa double victoire sur Marioupol (3-1, 2-1), tout n'est pas rose chez les Girondins. S'estimant trahi par ses dirigeants suite à la vente de Gaëtan Laborde à Montpellier, Gustavo Poyet a incendié sa direction en conférence de presse, brandissant la menace d'une démission.

Si les sourires étaient présents sur les visages des joueurs de Bordeaux, ce jeudi soir, à l'issue de la victoire sur Marioupol (2-1), lors du match retour du 3e tour préliminaire de la Ligue Europa, un homme n'avait vraiment pas la tête à la fête. En effet, Gustavo Poyet, à fleur de peau depuis plusieurs semaines déjà, a littéralement explosé en conférence de presse d'après-match.

La raison ? L'Uruguayen pensait pouvoir compter sur son attaquant Gaëtan Laborde, mais celui-ci se trouvait à Montpellier pour conclure son transfert. Et ça, le Sud-Américain ne l'a pas du tout digéré.

G. Poyet – «une honte»

«Je ne suis pas content. C'est mon plus mauvais jour dans ce club» , a pesté le coach aquitain devant les journalistes. «Ce que la direction a fait avec nous et avec Gaëtan Laborde, c'est une honte. Je pense qu'il faut s'arrêter là» , a poursuivi un Poyet complètement incontrôlable, qui a carrément refusé d'écouter le chef de presse, dont l'envie était de couper court au spectacle proposé par l'ancien joueur de Grenoble.

«J'ai demandé à ce qu'il ne parte pas jusqu'à ce que son remplaçant soit trouvé, mais ils ne m'ont pas écouté et ils l'ont laissé partir. On est arrivé à l'hôtel à 11h45 ce jeudi, Gaëtan n'était pas là. On l'a donc appelé, et il était à Montpellier ! Voilà comment marche ce club» , s'est plaint Poyet. «Je vais parler avec mon agent demain et je vais prendre une décision. (...) Je ne peux pas accepter ça, j'ai besoin d'une explication du propriétaire et du président» , a conclu l'homme de 50 ans.

Martin répond à Poyet

La réaction du président du club au scapulaire, Stéphane Martin, n'a pas tardé à tomber. Et visiblement, la menace de Poyet n'a pas l'air d'effrayer plus que ça le dirigeant aquitain. «Je comprends mal ce coup de sang. Poyet était au courant mercredi après-midi du départ de Laborde» , a réagi l'homme d'affaires. «Il veut démissionner ? Chacun est libre, peut-être qu'il a déjà pris sa décision. On verra demain» , a terminé Martin. Poyet à Bordeaux, cela devrait a priori se terminer en eau de boudin. L'Uruguayen l'aura probablement un peu cherché avec les nombreuses piques très saignantes à l'encontre de ses supérieurs…

Que pensez-vous de la réaction de Poyet ? Est-elle justifiée ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 16/08/2018 à 23h53

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS