Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/10/2018 à 12h57

Manchester United : lassé, De Gea joue avec les nerfs de ses dirigeants

Manchester United : lassé, De Gea joue avec les nerfs de ses dirigeants
David De Gea refuse de prolonger avec Manchester United.
Lassé par l'incapacité chronique de Manchester United à ne pas remporter de titres majeurs, David De Gea refuse catégoriquement de prolonger son contrat, qui expire en juin 2020. Une nouvelle très inquiétante pour les dirigeants des Red Devils.

Manchester United vit décidément un début de saison très agité. Secoué par la guerre ouverte entre José Mourinho et certains de ses joueurs, dont Paul Pogba, le club anglais va rapidement devoir trouver une solution à un problème majeur.

En effet, le meilleur Red Devil de l'ère post-Ferguson, David De Gea (27 ans), est prêt à tout pour s'en aller.

De Gea ne veut plus perdre de temps

Et pour cela, le gardien espagnol a trouvé la parade. Comme nous vous l'indiquions la semaine passée, le joueur formé du côté de l'Atletico Madrid refuse de prolonger son contrat, qui expire en juin 2020. Malgré l'insistance des dirigeants anglais, qui souhaitent absolument le blinder, De Gea semble bien décidé à gagner son bras de fer, affirme le Daily Mail.

Le média britannique assure que le dernier rempart mancunien, très apprécié des supporters mais surtout frustré par l'incapacité de Manchester United à remporter la Premier League depuis 2013 et à concurrencer les cadors européens en Ligue des Champions, a de nouveau décliné une proposition pourtant très alléchante de ses supérieurs.

Les cadors à l'affût

Une situation forcément très inquiétante pour la formation dirigée par José Mourinho. Si De Gea ne revient pas sur sa décision d'ici le prochain mercato estival, Manchester United va devoir trancher dans le vif et décider ou non de le laisser filer. Une aubaine pour certains clubs ambitieux, comme le Paris Saint-Germain, qui n'hésiteront pas à mettre la pression pour s'attacher les services d'un des meilleurs joueurs du monde à son poste.

Comprenez-vous la décision de De Gea ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans l'espace «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 15/10/2018 à 12h57

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS