Taille de la police
Annuler Valider
<
le 04/12/2018 à 12h44

Real : Navas veut claquer la porte

Real : Navas veut claquer la porte
Navas veut quitter le Real Madrid.
Grand artisan de l'incroyable triplé du Real Madrid en Ligue des Champions, Keylor Navas est désormais la doublure de Thibaut Courtois. Une situation très difficile que le gardien costaricien ne supporte plus, à tel point qu'un départ lors du mercato hivernal n'est pas exclu.

En quelques semaines, Keylor Navas (32 ans) a tout perdu au Real Madrid. Indiscutable depuis trois ans, celui qui est considéré par beaucoup comme un des grands artisans de l'exceptionnel triplé du club de la capitale espagnole en Ligue des Champions, n'a plus la même importance chez les Merengue.

Navas loin derrière Courtois

En effet, le départ de Zinedine Zidane a fait très mal au gardien costaricien. Défendu contre vents et marées par l'entraîneur français, Navas est orphelin du champion du monde 1998. Depuis le début de la saison, le Tico n'a disputé que deux petits matchs en Liga, sept toutes compétitions confondues.

Un recul très clair dans la hiérarchie d'abord opéré en douceur par Julen Lopetegui, puis poursuivi par Santiago Solari, qui lui préfère clairement Thibaut Courtois, recruté en août dernier pour 35 millions d'euros du côté de Chelsea. Une situation délicate qui n'est pas près de s'arranger.

Navas réclame son départ

A tel point qu'un départ prochain semble inéluctable. Selon l'émission El Chiringuito, Navas, déçu, souhaite désormais quitter Madrid. Malgré la volonté de ses dirigeants de prolonger son contrat, qui expire en juin 2020, l'ancien portier de Levante veut voir ailleurs. Une opportunité en or pour les clubs intéressés de s'attacher les services d'une véritable référence à son poste depuis trois ans. Reste désormais à savoir si le Real Madrid ouvrira la porte à son joueur...

Quel avenir pour Navas ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 04/12/2018 à 12h44