Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/02/2019 à 10h09

Nice : ça chauffe entre Vieira et Saint-Maximin !

Nice : ça chauffe entre Vieira et Saint-Maximin !
Saint-Maximin a énervé Vieira...
Giflé à Angers (3-0), samedi en Ligue 1, Nice a manqué une belle occasion de rester au contact des équipes de tête. Une défaite amère pour Patrick Vieira, qui n'a pas manqué de piquer Allan Saint-Maximin, absent pour cause de maladie. Une sortie qui n'a pas du tout plu au jeune attaquant.

Ce n'est pas un secret, Nice a d'énormes problèmes pour marquer. Cela s'est encore vérifié à Angers, où les Aiglons ont pris une correction (3-0), samedi, lors de la 25e journée de Ligue 1.

Un revers embarrassant pour Patrick Vieira, qui en plus d'avoir dû gérer le cas Mario Balotelli, désormais réglé, puisque l'Italien a rejoint Marseille, doit faire face à un problème avec Allan Saint-Maximin (21 ans).

Vieira pique Saint-Maximin… qui le tacle

En effet, l'entraîneur azuréen, frustré par le manque d'efficacité de son équipe, n'a pas manqué de tacler son jeune attaquant, jugé apte par le staff médical mais qui au dernier moment, a décidé de ne pas prendre part à cette rencontre face au SCO. «Il a décidé qu'il était malade. Il a prévenu ce matin, mais pour le docteur, il n'y avait rien, pas de fièvre. A la dernière minute, il a décidé de ne pas partir. C'est sa décision, pas celle du docteur. C'est une déception par rapport au fait que c'est une décision prise par lui, pas par le docteur du club» , a regretté Vieira devant la presse.

Une sortie que n'a pas du tout apprécié le principal intéressé. Très irrité, l'ancien joueur de Saint-Etienne n'a pas tardé à mettre les choses au clair, quitte à contredire son supérieur hiérarchique en public. «Je ne me suis pas entraîné de la semaine à cause de ma cheville, j'ai fait une seule séance avec le groupe vendredi alors que j'avais encore mal à la cheville et que je suis malade, mais je fais semblant» , a lancé l'ancien Vert sur Twitter, visiblement déçu par les propos de son coach.

Une sanction à prévoir ?

Un début de polémique dont le Gym se serait bien passé. Après les récents propos du nouveau président Gauthier Ganaye, qui a manqué de tact en critiquant ses joueurs suite à la large défaite subie à Nice (4-0), Saint-Maximin s'est laissé emporter au plus mauvais moment. Alors que Vieira a affirmé que ce dossier sera «réglé en interne» lors de sa conférence de presse, la réponse piquante de son jeune joueur ne devrait pas l'inciter à lui faire de cadeau…

Que pensez-vous de cette passe d'armes entre Vieira et Saint-Maximin ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 17/02/2019 à 10h09

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS