Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/03/2019 à 19h08

Lyon : Aulas tend une perche au PSG pour Ndombele

Lyon : Aulas tend une perche au PSG pour Ndombele
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas.
Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, n'est pas opposé à un départ de Tanguy Ndombele l'été prochain. Le patron du club rhodanien a même ouvert la porte au Paris Saint-Germain.

L'été s'annonce agité pour les dirigeants de l'Olympique Lyonnais. Avec Houssem Aouar, Tanguy Ndombele, Nabil Fekir ou encore Ferland Mendy, le club rhodanien possède des joueurs très courtisés en Europe et ne devrait pas manquer de propositions pour ces quatre éléments notamment. Mais qui partira ?

Récemment, Jean-Michel Aulas a fait savoir qu'il ne comptait se séparer que d'un ou deux joueurs importants l'été prochain. Et si le président de l'OL a laissé entendre dimanche, dans Téléfoot, que Lyon souhaite conserver Aouar, un joueur «programmé pour faire partie de l'équipe championne d'Europe qui sera à Lyon dans les années qui viennent» , il est moins fermé à un départ de Ndombele.

Ndombele, Aulas ouvre la porte au PSG

Lorsque le magazine Le Revenu lui demande s'il est prêt à vendre l'un de ses joueurs au Paris Saint-Germain, Aulas ouvre la porte pour son milieu de 22 ans. «Sans aucun problème. J'en serais même fier. Si le PSG veut acheter Tanguy Ndombele il n'y a aucun problème. Il n'y a pas de querelle malsaine avec les dirigeants du PSG. Nasser Al-Khelaïfi (le président du PSG, ndlr) est un homme loyal et brillant que j'admire» , a lâché le boss des Gones.

Autant dire que si «JMA» est plutôt réticent à l'idée de vendre Aouar, il n'est pas du tout opposé à un départ de Ndombele en cas de belle offre l'été prochain. Un prix de 60 millions d'euros minimum était évoqué récemment pour un joueur annoncé régulièrement dans le viseur du PSG, mais aussi suivi par la Juventus Turin et Manchester City notamment. Si Aulas souhaitait faire déjà grimper les enchères, il ne s'y serait pas pris autrement.

Selon vous, Ndombele serait une bonne recrue pour le PSG ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 13/03/2019 à 19h08


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire