Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/03/2019 à 12h53

Mercato : quel avenir pour Trapp ?

Mercato : quel avenir pour Trapp ?
Kevin Trapp a repris du poil de la bête à Francfort.
Prêté cette saison à l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp enchaîne les bonnes performances. Alors que le club allemand, 5e de Bundesliga, garde toutes ses chances pour une qualification en Ligue des Champions, le gardien appartenant au Paris Saint-Germain reste toujours aussi flou concernant son avenir à court terme.

Si Gianluigi Buffon traverse une période très compliquée, qu'Alphonse Areola ronge son frein lors des gros rendez-vous du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp (28 ans), lui, se régale avec l'Eintracht Francfort.

Prêté à son ancien club cette saison, le gardien allemand a retrouvé le sourire grâce à des prestations très convaincantes. Malgré ce retour sur le devant de la scène, le natif de Merzig ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et il prend un malin plaisir à faire durer le suspense.

Carpe diem pour Trapp

«L'important pour moi, c'est de jouer, et ici, j'ai l'occasion de le faire à un haut niveau», a réagi Trapp devant la presse. «Nous n'avons pas encore parlé de ce qui se passera cet été, mais nous verrons avec mon agent quelle est la meilleure solution. D'abord, il faut terminer la saison, puis nous parlerons de l'avenir», a poursuivi l'ancien portier de Kaiserslautern.

Conscient que la saison n'est pas encore terminée, Trapp ne veut se fermer aucune porte pour la suite de sa carrière et vit au jour le jour. «Je me sens bien à Francfort, je joue dans une équipe qui a de grandes ambitions. Je veux les aider à atteindre les objectifs, puis nous verrons», a rajouté le gardien numéro 3 de la Nationalmannschaft.

La priorité de Trapp, c'est la C1

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec le PSG, Trapp a déjà affirmé qu'il aimerait disputer la prochaine Ligue des Champions. Un souhait qui pourrait se réaliser avec Francfort, 5e de Bundesliga à trois points du Borussia Mönchengladbach, 4e, et toujours en course en Ligue Europa après un résultat nul contre l'Inter Milan (0-0), à l'occasion du 8e de finale aller, lors duquel il a brillé avec un penalty repoussé.

La formation lombarde fait d'ailleurs partie des formations intéressées par Trapp pour préparer la succession du vieillissant Samir Handanovic. Avec un prix fixé à 8 millions d'euros, et en dépit du refus du président du conseil de surveillance de Francfort, Wolfgang Steubin, de débourser cette somme, les prétendants pourraient bien se bousculer pour arracher la signature du dernier rempart allemand. Son nouvel agent, Pini Zahavi, fera certainement le nécessaire pour le satisfaire…

Quel avenir pour Kevin Trapp ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Youcef Touaitia, le 14/03/2019 à 12h53


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire