Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/03/2019 à 20h06

Bordeaux : Kamano vide son sac et charge Bedouet !

Bordeaux : Kamano vide son sac et charge Bedouet !
Kamano n'a pas été tendre avec Bedouet.
Décevant depuis plusieurs semaines, malgré un début de saison canon, François Kamano a retrouvé le sourire avec l'arrivée de Paulo Sousa à Bordeaux. Rancunier, l'ailier guinéen n'a pas hésité à charger son ancien coach, Eric Bedouet, qu'il accuse de ne pas l'avoir respecté.

François Kamano (22 ans) respire. Après un début de saison très intéressant avec 7 buts marqués lors de ses 14 premières sorties, l'ailier, qui a sérieusement baissé le pied depuis la fin du mois de septembre, est le premier heureux de l'arrivée de Paulo Sousa.

S'il apprécie les méthodes imposées par l'entraîneur portugais, l'ancien joueur de Bastia est surtout heureux de ne plus voir Ricardo, mais surtout Eric Bedouet, débarqués fin février.

F. Kamano – «l'autre n'était pas un vrai coach»

En effet, Kamano n'a pas mâché ses mots quand il a fallu évoquer le tandem passé par Bordeaux ces derniers mois. «Je n'ai pas été aidé. Je m'attendais à avoir une discussion avec eux, qu'ils essaient de savoir ce qui n'allait pas. (...) Eux, ils s'en foutaient. Ils en ont même profité pour m'enfoncer» , a indiqué le Guinéen dans un entretien accordé à L'Equipe, à paraître ce samedI.

«L'autre (Bedouet, ndlr) n'était pas un vrai coach» , a continué Kamano, très remonté. «Ce n'est pas la première fois qu'il se comporte comme ça. À chaque fois qu'il a dû prendre la relève, assurer une transition, il m'a mis sur le banc. Lui a beaucoup parlé sur moi. Peut-être qu'il y prenait du plaisir...» , a soutenu le meilleur buteur bordelais cette saison.

Kamano voit la différence avec Sousa

La rancoeur tenace, Kamano a poursuivi son discours à charge. «Moi, de toute façon, je ne l'écoutais pas, il n'avait rien à dire. J'ai du respect pour lui et ce qu'il a fait pour le club mais, à un moment, il faut dire les choses. Il m'a dit qu'il m'aimait bien, mais c'est parce qu'il m'aimait bien qu'il m'a mis sur le banc ?» , s'est-il interrogé.

«Avec ce staff-là, je ne pouvais pas prendre de plaisir. Les trois derniers mois, c'était chaque jour la même chose : toro et c'est fini. Tu ne transpirais même pas à l'entraînement. En une semaine avec Paulo Sousa, on a déjà vu la différence» , a terminé le natif de Conakry. Sachant que Bedouet n'a pas quitté le club, les retrouvailles entre les deux hommes risquent d'être électriques…

Que pensez-vous des propos de Kamano ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Youcef Touaitia, le 22/03/2019 à 20h06

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS