Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/05/2019 à 21h55

Mercato : Lille pense à Malcom pour remplacer Pépé

Mercato : Lille pense à Malcom pour remplacer Pépé
Malcom manque de temps de jeu à Barcelone.
Contraint de vendre son ailier Nicolas Pépé, Lille envisage de solliciter le prêt de Malcom au FC Barcelone. Une piste intéressante pour plusieurs raisons, mais pas forcément accessible.

Avec quelle équipe Lille disputera-t-il la phase de groupes de la Ligue des Champions la saison prochaine ? La question est inévitable compte tenu des obligations financières de Gérard Lopez.

En effet, le président du LOSC souhaite vendre pour 100 millions d'euros cet été. Rien d'insurmontable puisque le transfert de Nicolas Pépé (23 ans) devrait rapporter gros.

La bonne idée Malcom

Mais comment les Dogues pourront-ils compenser la perte de leur ailier ? Un joueur auteur de 20 buts et 11 passes décisives en Ligue 1 cette saison. Apparemment, le club nordiste a déjà quelques idées. D'après la chaîne beIN Sports, Lille penserait notamment à Malcom (22 ans). Une piste intéressante sur les plans sportif et financier.

Seulement apparu 13 fois en Liga, le milieu offensif vit un premier exercice compliqué au FC Barcelone. Et sa situation ne devrait pas changer la saison prochaine, étant donné que le champion d'Espagne cherche un attaquant du calibre d'Antoine Griezmann. Le Barça pourrait donc accepter de prêter sa recrue à 41 millions d'euros, dont le profil rappelle celui de Pépé.

Qu'en penserait le Brésilien ?

Comme l'international ivoirien, l'ancien Girondin aime évoluer en faux pied côté droit. Et bien évidemment, le Brésilien connaît bien le championnat français. Peut-être même un peu trop… On peut effectivement se demander si Malcom serait prêt à revenir en Ligue 1 un an après son départ. Malgré l'argument de la Ligue des Champions, ce serait assez surprenant dans la mesure où des clubs comme Arsenal et l'Inter Milan suivraient sa situation.

Selon vous, Malcom serait-il une bonne recrue pour remplacer Nicolas Pépé à Lille ? N'hésitez pas à réagir dans la rubrique «commentaires» ci-dessous.

Par Eric Bethsy, le 12/05/2019 à 21h55

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS