Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2019 à 09h43

Mercato - Chelsea : Hazard a pris sa décision

Mercato - Chelsea : Hazard a pris sa décision
Hazard veut quitter Chelsea cet été
Après le résultat nul contre Leicester (0-0), dimanche lors de la dernière journée de Premier League, Eden Hazard a confirmé avoir pris sa décision pour son avenir. Le Belge compte bien partir cet été, avec l'objectif en tête de rejoindre le Real Madrid.

C'est l'heure du départ pour Eden Hazard. Après sept saisons à Chelsea, l'ailier de 28 ans va très probablement quitter le club londonien durant le prochain mercato. Il n'y a encore rien d'officiel, mais le Belge a déjà pris sa décision et confirmé à demi-mot ses envies de départ.

E. Hazard - «j'ai pris ma décision»

«J'ai pris ma décision mais ça ne dépend pas seulement de moi, a expliqué l'ancien Lillois après le nul contre Leicester (0-0), dimanche. Je l'ai dit au club il y a deux semaines. Je voulais être fixé plus tôt mais ce n'est pas arrivé. J'attends toujours, comme les supporters.» Des propos qui ne laissent pas vraiment de place aux doutes sur ses intentions.

«On a une finale à jouer (contre Arsenal en Ligue Europa le 29 mai, ndlr) et après on verra. Cela ne m'a jamais perturbé. Quand vous êtes sur le terrain, vous essayez de rester concentré, c'est tout. J'essaye de faire de mon mieux. Je ne pense pas à ma situation ni à celle du club. J'essaye juste de gagner les matchs» , a poursuivi le Diable Rouge.

Hazard attendu au Real

Interrogé sur ce probable départ, Maurizio Sarri s'est montré un brin fataliste. «Eden a joué ici à Chelsea pendant 7 saisons, en essayant toujours de faire de son mieux. Maintenant il est temps de respecter sa décision» , a réagi le manager des Blues. Si le technicien italien «espère» que sa star «restera» , il semble tout de même résigné.

C'est un secret de polichinelle, Hazard veut rejoindre le Real Madrid. Et ça tombe bien puisque Zinedine Zidane en a fait l'une de ses priorités. Interdit de recrutement cet été, le club londonien finira sûrement par céder puisque le natif de La Louvière est sous contrat jusqu'en juin 2020 et ne compte pas prolonger. Il s'agit donc de la dernière opportunité de le vendre avant un potentiel départ libre dans un an. Le transfert devrait se négocier pour un peu plus de 100 millions d'euros.

Pour vous, Hazard a-t-il raison de vouloir quitter Chelsea pour le Real ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 13/05/2019 à 09h43


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire