Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/05/2019 à 12h35

VIDEO : moqué par CR7, Florenzi répond

L'ambiance était tendue sur la pelouse du Stadio Olimpico ce dimanche, lors du choc entre la Roma et la Juventus (2-0). En seconde période, Cristiano Ronaldo a fait monter la température en se moquant de la taille d'Alessandro Florenzi, prétextant que l'international italien était "trop petit pour venir (lui) parler". Et comme le karma fait bien les choses, le capitaine romain ouvrait le score quelques minutes plus tard...

Invité à se prononcer sur les mots du Portugais après le coup de sifflet final, Florenzi a tenté d'éteindre l'incendie. "Ronaldo est Ballon d'Or et, parfois, il croit qu'il a le droit de faire tout ce qu'il veut. Après, il m'arrive aussi de dire des bêtises sur un terrain, mais ça s'arrête là", a déclaré le Giallorosso, qui préfère donc se concentrer sur cette victoire de prestige, laquelle relance la Roma dans la course à l'Europe (voir la brève d'hier à 22h24).

A noter que CR7 a tout de même enlacé le Romain après cette petite minute de flottement. Un geste qui a sans doute aidé à faire redescendre la tension chez Florenzi.

Par Gilles Campos, le 13/05/2019 à 12h35


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire