Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 09/07/2019 à 13h30

Nantes : agacé par le mercato, Halilhodzic pousse un (nouveau) coup de gueule !

Nantes : agacé par le mercato, Halilhodzic pousse un (nouveau) coup de gueule !
Vahid Halilhodzic est encore agacé par la direction nantaise.
Pas satisfait des premiers mouvements enregistrés par le club dans cette période de mercato estival, l'entraîneur du FC Nantes Vahid Halilhodzic a haussé le ton contre sa direction dans les colonnes de Ouest-France. La cassure se confirme…

Après une fin de saison agitée en coulisses, et de multiples rebondissements dans le dossier de reprise du club, le FC Nantes croyait enfin avoir retrouvé le calme. Quelques signatures intéressantes, comme celles d'Alban Lafont, suscitaient même un grand élan d'espoir du côté de la Beaujoire. Mais cela n'a pas suffi à l'entraîneur Vahid Halilhodzic, qui a de nouveau étalé son agacement dans la presse.

Frustré de la passivité, mais surtout du manque d'écoute de ses dirigeants, l'entraîneur bosnien a poussé un coup de gueule.

Halilhodzic attend 8 à 9 recrues

Dans les colonnes du journal Ouest-France, l'ancien sélectionneur du Japon n'a pas mâché ses mots ce mardi, demandant un peu d'attention et d'action à ses supérieurs. «Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs. Comment ? Ça sera très compliqué. J'espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. Je suis un peu inquiet» , a avoué «coach Vahid».

«Il faut trouver 8 ou 9 joueurs, la plupart titulaires. Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n'est venu, déplore le Bosnien. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison.»

La fracture grandit

Une nouvelle sortie médiatique qui ne passera pas inaperçue en interne et arrivera rapidement aux oreilles de la famille Kita. Car conforté récemment, après que le projet de rachat du club a pris du plomb dans l'aile, Halilhodzic ne compte pas réaliser de concessions en matière de mercato.

Le message est passé, les performances du FC Nantes au cours du prochain exercice dépendront du recrutement. Et l'arrivée attendue du défenseur central Molla Wagué, en provenance d'Udinese, n'arrangera pas tout… Gare à ne pas arriver trop vite au point de rupture.

Que pensez-vous des propos de Vahid Halilhodzic ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Alexis Goudlijian, le 09/07/2019 à 13h30


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire