Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2019 à 10h17

Mercato : Monaco attend Ben Yedder et pense à un retour de Bakayoko

Mercato : Monaco attend Ben Yedder et pense à un retour de Bakayoko
Wissam Ben Yedder va signer à l'AS Monaco.
L'AS Monaco va enregistrer dans les prochains jours l'arrivée de l'avant-centre du FC Séville Wissam Ben Yedder contre un chèque de 40 millions d'euros. Dans le même temps, le club de la Principauté négocie un retour en prêt du milieu de Chelsea Tiémoué Bakayoko.

A l'occasion de la première journée de Ligue 1 vendredi, l'AS Monaco a pris une vraie gifle face à l'Olympique Lyonnais (0-3). Après la rencontre, l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim a répété les faiblesses de son équipe et a même affiché son agacement concernant le recrutement réalisé sur ce mercato d'été.

Et visiblement, ses plaintes ont été entendues par ses dirigeants. En effet, le technicien portugais va obtenir l'arrivée du buteur tant attendu...

Ben Yedder, c'est bouclé !

Annoncé dans le viseur du club de la Principauté ces dernières semaines, l'avant-centre du FC Séville Wissam Ben Yedder va bel et bien débarquer sur le Rocher ! D'après les informations du quotidien L'Equipe ce lundi, l'ASM va lever la clause libératoire de l'international français, fixée à 40 millions d'euros, et a trouvé un accord avec l'ancien Toulousain pour un contrat de 5 ans.

Dans le même temps, l'ailier monégasque Rony Lopes va faire le chemin inverse et s'engager avec la formation andalouse pour un montant encore inconnu. Même si le talent du Portugais va manquer sur les ailes, le recrutement de Ben Yedder représente un joli coup pour l'ASM. Et avant de dire oui à Monaco, le Tricolore a d'ailleurs demandé des garanties pour cette fin du mercato.

Un retour de Bakayoko étudié

Ainsi, le joueur de 29 ans a notamment réclamé l'arrivée de renforts importants avant la fermeture du marché des transferts. Pour satisfaire Ben Yedder, mais surtout Jardim, les dirigeants monégasques sont actuellement à la recherche d'une sentinelle. Et à ce poste, l'ASM pense sérieusement à un retour de Tiémoué Bakayoko. En difficulté à Chelsea, le talent de 24 ans pourrait effectuer son come-back sur le Rocher dans le cadre d'un prêt. Les négociations sont actuellement en cours entre les différentes parties. Une piste intéressante pour Monaco, surtout après l'exercice 2018-2019 séduisant de Bakayoko en prêt au Milan AC. Ça va bouger en Principauté !

Que pensez-vous de l'arrivée attendue de Wissam Ben Yedder à Monaco ? Et de l'idée Tiémoué Bakayoko ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 12/08/2019 à 10h17


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire