Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/08/2019 à 16h20

Mercato : Donnarumma, Milan s'attend à une offensive du PSG !

Mercato : Donnarumma, Milan s'attend à une offensive du PSG !
Le Milan craint le PSG pour Gianluigi Donnarumma.
Malgré le statut de gardien numéro 1 accordé à Alphonse Areola, le Paris Saint-Germain continue de suivre le portier du Milan AC Gianluigi Donnarumma. Adoré par le directeur sportif parisien, l'Italien va-t-il faire l'objet d'une offre du club de la capitale cet été ?

Pour ce début de saison, Alphonse Areola a été désigné comme le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain par l'entraîneur Thomas Tuchel. Mais l'international français va-t-il conserver ce statut pour l'intégralité de l'exercice 2019-2020 ?

Débarrassé de la concurrence de Kevin Trapp, définitivement vendu à Francfort, Areola doit gérer de nombreuses rumeurs concernant l'éventuelle arrivée d'un cador à son poste avant la fin du mercato d'été.

Donnarumma, le Milan attend le PSG

Et parmi les pistes étudiées par le PSG, un nom revient avec insistance depuis plusieurs semaines : Gianluigi Donnarumma. A seulement 20 ans, le portier du Milan AC plaît énormément au directeur sportif parisien Leonardo. Ce lundi, le quotidien italien La Gazzetta dello Sport assure que les Rossoneri s'attendent à une offre parisienne avant la fermeture du marché des transferts.

Et surtout, le Milan envisage du coup sérieusement un départ de son jeune prodige. Car sur ce dossier, Paris a été prévenu depuis longtemps du prix réclamé pour Donnarumma : 50 millions d'euros. Visiblement, ce tarif n'a absolument pas refroidi les ardeurs de Leonardo. Dans l'obligation de vendre pour équilibrer son budget, la formation transalpine n'aura pas vraiment le choix si une telle proposition se confirme.

Un dossier sans lien avec Neymar ?

Toujours d'après La Gazzetta, il est intéressant de signaler que ce dossier n'aurait aucun lien avec une éventuelle vente de Neymar. En effet, le champion de France dispose d'ores et déjà des moyens financiers pour passer à l'action pour le Milanais. Simplement, Paris attendrait d'être définitivement fixé sur l'avenir de Brésilien pour définir ses priorités sur la fin de ce mercato. Ensuite, il sera donc temps pour les dirigeants franciliens de décider de la marche à suivre concernant Donnarumma.

Que pensez-vous de la piste Gianluigi Donnarumma pour le Paris Saint-Germain ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 12/08/2019 à 16h20


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire