Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/11/2019 à 00h34

PSG : Leonardo s'agace des rumeurs sur Mbappé et recadre Zidane !

PSG : Leonardo s'agace des rumeurs sur Mbappé et recadre Zidane !
Leonardo s'est exprimé sur Mbappé
Après la victoire du Paris Saint-Germain contre le FC Bruges (1-0) en Ligue des Champions, le directeur sportif parisien Leonardo s'est dit agacé par les rumeurs concernant un futur transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid.

«Pour le moment, c'est un joueur du Paris SG. Et nous verrons dans le futur ce qui se passera. Je sais aussi qu'il a souvent dit que son rêve était de jouer, un jour, pour le Real Madrid.» Mardi, Zinedine Zidane a continué d'alimenter la rumeur d'un transfert de Kylian Mbappé (20 ans) vers le Real Madrid. Des propos qui ne sont pas très bien passés du côté du Paris Saint-Germain.

Au moment d'évoquer l'actualité du Paris SG après la victoire contre le FC Bruges (1-0) en Ligue des Champions mercredi soir, le directeur sportif parisien Leonardo a tenu à faire une mise au point. «Honnêtement, ça agace un peu et ça dérange. Ce n'est pas le moment de parler de ça, il a un contrat de deux et demi avec nous. Parler de volonté et de rêve, c'est le moment d'arrêter...» , a lancé le Brésilien au micro de RMC Sport.

Leonardo - «ce n'est pas le moment de le déstabiliser»

Paris n'a pas l'intention de lâcher son crack l'été prochain et veut faire cesser les rumeurs. «Kylian est un joueur très important pour nous. C'est le meilleur jeune joueur français. Il est champion du monde et un des meilleurs joueurs du monde. Ce n'est pas le moment de le déstabiliser» , a poursuivi le dirigeant parisien.

Leonardo a-t-il senti son joueur déstabilisé par les récentes informations sorties dans la presse concernant une future offensive du Real ? C'est peut-être la raison de son mauvais match contre Bruges, ou du moins ce que pense Leonardo. C'était donc le moment pour lui de taper du poing sur la table.

Que pensez-vous des propos de Leonardo ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 07/11/2019 à 00h34


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire