Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 06/11/2019 à 21h49

VIDEO : le but laborieux de Lo Celso

Ce mercredi, Tottenham signe une bonne opération en menant au score sur le terrain de l'Etoile Rouge Belgrade (4-0) en Ligue des Champions. Avant la pause, Giovani Lo Celso a trouvé la faille au terme d'une action pour le moins laborieuse qui a obligé les Spurs à s'employer à plusieurs reprises sur le but de Milan Borjan.

Lancé, Harry Kane a d'abord effacé le gardien mais buté sur le poteau. Le ballon est revenu sur Heung-min Son qui a vu un défenseur contrer son tir devant la ligne. A l'issue d'un nouveau coup de billard, Kane a récupéré le cuir et remisé sur Son qui a… trouvé la barre. Alors que les Anglais commençaient à se croire maudits, le ballon a pris la direction de Lo Celso, qui traînait par là et qui est enfin parvenu à trouver le chemin du but (34e). Une véritable libération !

Par Romain Lantheaume, le 06/11/2019 à 21h49


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire