Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/11/2019 à 09h51

Mercato : la surprise Habib Diallo affole l'Angleterre !

Mercato : la surprise Habib Diallo affole l'Angleterre !
Diallo empile les buts avec Metz
Excellent depuis le début de la saison à Metz, l'attaquant Habib Diallo est suivi par plusieurs clubs anglais. Des offres sont attendues en janvier.

Auteur de 26 buts en Ligue 2 la saison dernière avec Metz, Habib Diallo n'a pas perdu le rythme en accédant à la Ligue 1. En 13 matchs de championnat avec les Grenats cette saison, le Sénégalais totalise déjà 8 réalisations. Seuls Moussa Dembélé (Lyon) et Wissam Ben Yedder (Monaco) font mieux avec 9 buts.

Comme souvent lorsqu'un joueur empile les buts dans le championnat de France, les clubs anglais rappliquent. Le média britannique TEAMtalk nous apprend que plusieurs formations de Premier League sont venues l'observer ces dernières semaines. Et non des moindres puisque Chelsea et Tottenham sont concernés, en compagnie de Watford et Norwich.

Metz vendeur ?

Toujours d'après TEAMtalk, qui s'appuie sur des sources proches du joueur, plusieurs clubs sont déjà prêts à formuler une offre dès le prochain mercato hivernal. Du côté de Metz, on espère conserver son buteur. Une vente serait risquée alors que le club est actuellement 17e au classement à un point de la zone de relégation.

Reste à savoir si les dirigeants messins pourront résister en cas d'offre très alléchante. Il y a des propositions impossibles à refuser pour certains clubs... Et ce n'est pas l'argent qui manque en Premier League. En revanche, la somme de 11,5 millions d'euros évoquée par le média semble insuffisante pour faire craquer les Grenats. Affaire à suivre...

Que pensez-vous du début de saison de Diallo ? Metz doit-il le retenir à tout prix ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 12/11/2019 à 09h51

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS