Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 09h07

Mercato : Mbappé, le PSG prêt à faire échouer le rêve du Real

Mercato : Mbappé, le PSG prêt à faire échouer le rêve du Real
Kylian Mbappé, une belle lutte en perspective.
Courtisé avec insistance par le Real Madrid, l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé représente également un dossier prioritaire pour le champion de France en titre. Et visiblement, le PSG prépare une offre XXL pour l'ancien Monégasque avant l'Euro 2020.

Il ne s'agit pas d'un secret, le Real Madrid rêve ouvertement de s'attacher les services de l'attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé dans un avenir proche afin de faire de l'international français sa nouvelle star.

Mais on le sait aussi, le champion de France en titre a bien évidemment l'intention de conserver le jeune prodige et le directeur sportif parisien Leonardo s'active d'ailleurs sur ce dossier depuis plusieurs mois pour tenter de le prolonger.

Le PSG prépare une offre XXL ?

Ce jeudi, le quotidien madrilène AS assure que Paris va réaliser une offre XXL à Mbappé avant le début de l'Euro 2020. Et pour garder le Tricolore sur le long terme, le club francilien serait visiblement prêt à sortir le chéquier. Pour le journal espagnol, le PSG va tout simplement proposer au joueur de 21 ans de devenir l'un des éléments les mieux payés du monde avec Cristiano Ronaldo et Lionel Messi.

Actuellement estimé à 15 millions d'euros nets par an, le salaire du Parisien pourrait ainsi bondir à plus de 45 millions d'euros par an ! Même si une telle somme devra être confirmée, il s'agirait en tout cas d'un message très fort envoyé par la direction du PSG à Mbappé. Et de son côté, le Real se trouve dans l'attente…

L'espoir du Real…

En effet, pour le moment, les Merengue ont prévu de patienter. Sur ce dossier, le plan de la formation espagnole reste simple : espérer que l'ancien Monégasque va refuser cette proposition pour passer à l'offensive lors de l'été 2021, alors qu'il restera au Tricolore une année de contrat à Paris, avec «un contrat qui ne se refuse pas». Cette bataille XXL entre les deux clubs risque de profiter à Mbappé pour toucher le jackpot, et cela peu importe l'identité de son équipe…

Que pensez-vous de la situation de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ? Quel avenir pour le Français ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 13/02/2020 à 09h07


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire