Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/02/2020 à 09h58

PSG : Neymar, comme l'ombre d'un doute avant Dortmund...

PSG : Neymar, comme l'ombre d'un doute avant Dortmund...
Neymar incertain pour le déplacement à Dortmund.
Absent sur les trois derniers matchs du Paris Saint-Germain, l'attaquant Neymar reste incertain pour le déplacement à Dortmund mardi prochain lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Le doute a été confirmé par l'entraîneur parisien Thomas Tuchel.

Et si Neymar était encore absent lors des grands rendez-vous européens du Paris Saint-Germain ? Gêné par les blessures par le passé, le Brésilien n'a pas répondu présent en Ligue des Champions depuis son arrivée à Paris en 2017.

Mais cette saison, tous les feux semblaient au vert ! Impliqué et en forme, l'attaquant du PSG brillait ces dernières semaines, jusqu'à cette blessure aux côtés contractée face à Montpellier (5-0) en Ligue 1 le 1er février dernier.

Neymar, comme un doute

Cependant, initialement, Neymar devait rapidement revenir et l'entraîneur francilien Thomas Tuchel l'imaginait même de retour face à l'Olympique Lyonnais (4-2) dimanche dernier. Mais mercredi, après le 3e match manqué de suite par l'international auriverde contre Dijon (6-1) en Coupe de France, le technicien allemand a affiché un doute concernant la présence de sa star contre Dortmund mardi prochain lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions.

«Contre Dortmund ? Je ne peux pas assurer à 100% qu'il sera là. On doit être attentif, on ne peut pas prendre de risque avec la santé d'un joueur. On a une responsabilité. On décidera avec tout le monde, le club, les médecins et lui, en vue du match de samedi», a répondu Tuchel devant les médias en évoquant aussi la rencontre contre Amiens en L1.

L'optimisme reste de mise

Contacté par le quotidien L'Equipe ce jeudi, l'entourage de Neymar a bel et bien confirmé «un petit doute» concernant la présence du joueur face au BvB. Mais le clan de l'ancien Barcelonnais reste tout de même confiant, même si sa guérison prend effectivement plus de temps que prévu. Favori de cette confrontation européenne, le PSG va croiser les doigts pour pouvoir compter sur l'un de ses meilleurs atouts.

Que pensez-vous de ce doute sur la présence de Neymar contre Dortmund ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 13/02/2020 à 09h58


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire