Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/03/2020 à 22h31

Atletico : Lemar, une dernière chance avant la sortie...

Atletico : Lemar, une dernière chance avant la sortie...
Thomas Lemar peine à s'imposer à l'Atletico.
Décevant depuis son arrivée à l'Atletico Madrid à l'été 2018, l'ailier Thomas Lemar va devoir se battre pour conserver sa place dans l'effectif des Colchoneros sur la fin de la saison. En cas d'échec, le Français va se voir poussé vers la sortie.

La situation de Thomas Lemar à l'Atletico Madrid ne s'arrange pas. Recruté pour 70 millions d'euros en provenance de l'AS Monaco lors de l'été 2018, l'ailier a enchaîné les performances décevantes malgré les tentatives répétées de l'entraîneur Diego Simeone de lui donner sa chance.

Ainsi, depuis plusieurs mois, le joueur de 24 ans se retrouve au coeur de nombreuses rumeurs. Déjà annoncé sur le départ à l'occasion du dernier mercato d'hiver, Lemar pourrait encore animer le marché des transferts l'été prochain.

Lemar va avoir une dernière chance

En effet, selon les informations du quotidien madrilène AS ce mardi, l'ancien Caennais va tout simplement jouer son avenir chez les Colchoneros sur cette fin de saison. Si les compétitions reprennent après la suspension liée au coronavirus, le champion du monde tricolore devra se battre sur les derniers matchs de cet exercice pour conserver sa place dans l'effectif de l'Atletico.

En cas d'échec, la décision des dirigeants des Rojiblancos est d'ores et déjà prise : Lemar sera bel et bien poussé vers la sortie. Et malgré les prestations très mitigées de l'international français depuis deux ans, l'actuel 6e de la Liga espère limiter les dégâts sur ce dossier en réclamant 60 millions d'euros pour les services du natif de Baie-Mahault.

Le Français a toujours des courtisans

Même si ce possible prix de départ semble élevé, l'Atletico pourrait parvenir à obtenir un joli chèque grâce aux nombreux prétendants pour Lemar. Car ces derniers mois, Manchester United, Arsenal ou encore le Bayern Munich ont tous envisagé la possibilité de passer à l'offensive sur ce dossier. Mais avant de considérer un transfert cet été, l'ex-Monégasque va donc avoir une ultime opportunité de lancer (enfin) son aventure à Madrid.

Que pensez-vous de la situation de Thomas Lemar à l'Atletico Madrid ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 24/03/2020 à 22h31


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire