Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/03/2020 à 10h21

Mercato - Real : la Juve repart à l'assaut pour Marcelo !

Mercato - Real : la Juve repart à l'assaut pour Marcelo !
Marcelo plaît toujours à la Juventus Turin
La Juventus Turin travaille sur le recrutement du latéral gauche du Real Madrid, Marcelo. Des discussions avec l'entourage du joueur sont prévues.

Marcelo (31ans) a toujours la cote dans le Piémont ! Déjà évoquée la saison dernière, la rumeur d'une arrivée du Madrilène à la Juventus Turin refait surface. Désiré par son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo, qui aimerait retrouver le Brésilien en Italie, le recrutement du latéral gauche du Real Madrid est aussi réclamé par Maurizio Sarri désormais.

Selon Marca, l'entraîneur turinois souhaite sa venue pour concurrencer Alex Sandro. L'ancien joueur du FC Porto est le seul véritable spécialiste au poste de latéral gauche dans l'effectif bianconero, et il peine à convaincre totalement Sarri, qui voit en Marcelo un élément idéal pour dynamiser son couloir gauche. Une demande entendue par la direction turinoise.

Un voyage programmé à Madrid

Les dirigeants bianconeri avaient prévu de se rendre à Madrid afin de prendre la température auprès de l'entourage du joueur et d'annoncer officiellement leur intérêt, explique le journal espagnol. L'épidémie de coronavirus a repoussé ce voyage, mais des discussions sont toujours prévues. L'intérêt est confirmé par le journal italien La Stampa qui annonce que la Juve est prête à lui offrir un contrat de quatre ans.

Du côté du Real Madrid, on ne retiendra pas à tout prix le Brésilien. Les dirigeants merengue ont même déjà informé le joueur qu'ils sont prêts à écouter les offres et n'empêcheront pas son départ. Sous contrat jusqu'en juin 2022, Marcelo n'est plus aussi étincelant depuis deux saisons, la faute à des pépins physiques notamment. Reste désormais à connaître les intentions du joueur.

Marcelo, une bonne idée pour la Juve ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» ...

Par Romain Rigaux, le 27/03/2020 à 10h21

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS