Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/05/2020 à 22h44

Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre

Tottenham : aïe... Aurier fait encore parler de lui en Angleterre
Aurier s'est attiré les foudres des fans anglais
Serge Aurier s'offre une nouvelle polémique en Angleterre. Le latéral droit de Tottenham est accusé d'avoir transgressé pour la troisième fois les règles de distanciation sociale en Grande-Bretagne.

Serge Aurier vit une période animée. Le latéral droit de Tottenham s'est offert une nouvelle polémique en Angleterre ces dernières heures. La raison ? Il semble avoir transgressé pour la troisième fois les règles de distanciation sociale exigées en Grande-Bretagne face à la pandémie de coronavirus.

Aurier s'affiche avec son coiffeur

En Angleterre, les joueurs sont censés ne pas avoir de contact avec des personnes extérieures à leur entourage familial. Et le défenseur de 27 ans a eu la mauvaise idée de s'afficher sur Instagram en compagnie de son coiffeur. Une photo qui a fait réagir sur les réseaux sociaux, mais aussi au sein du club. «Nous enquêtons sur les circonstances et traiterons l'incident de manière appropriée» , indiquent les Spurs dans un communiqué.

Très critiqué par les internautes, Aurier a répondu à ses détracteurs sur Instagram. «Mon coiffeur est négatif et moi aussi, se justifie l'international ivoirien dans une story. Donc arrêtez de parler dans le vide, et mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d'entraînement, car cela fait partie des règles aussi.»

Une troisième polémique

Ce n'est pas la première polémique sur le sujet pour Aurier. En avril, il s'était filmé en train de faire un jogging à côté d'un ami. Deux semaines plus tard, une nouvelle vidéo le montrait en train de s'entraîner avec son coéquipier Moussa Sissoko, faisant fi des règles de distanciation sociale. Les deux hommes s'étaient fait taper sur les doigts et avaient dû s'excuser «de ne pas avoir donné le bon exemple» dans un communiqué.

La photo d'Aurier qui fait polémique en Angleterre

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Yes Sir ??? @justscuts ? #LeCoiffeurEstBon?

Une publication partagée par Thecrazychild93 (@sergeaurier) le

Que vous inspire cette polémique ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 20/05/2020 à 22h44


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire