Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/07/2020 à 09h48

Mercato : le Real peut-il se faire doubler pour Camavinga ?

Mercato : le Real peut-il se faire doubler pour Camavinga ?
Où jouera Camavinga la saison prochaine ?
Très apprécié par le Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait ne pas rejoindre le club espagnol cet été pour des raisons financières. Mais plusieurs autres grands clubs européens ont prévu de passer à l'action.

Grande révélation de la Ligue 1 la saison dernière, Eduardo Camavinga plaît beaucoup au Real Madrid. Ce n'est un secret pour personne, le jeune milieu du Stade Rennais est sur les tablettes du club espagnol depuis plusieurs mois. Mais où en est aujourd'hui ce dossier ?

Camavinga jugé trop cher

L'Equipe explique ce mardi que Camavinga est encore loin de Madrid. Si l'intérêt de la Casa Blanca pour le milieu rennais est réel, le président Florentino Perez n'est pas prêt à faire une folie dans ce dossier. Rappelons que Rennes répète à l'envi que sa pépite n'est pas à vendre cet été. Même pour 80 millions d'euros.

En raison du contexte économique actuel, les Merengue ne se voient pas débourser près de 100 millions d'euros pour un jeune joueur de 17 ans. Malgré des finances saines, la pandémie de coronavirus a provoqué une baisse de tous les salaires de 10% et le gel des primes versées aux joueurs en cas de sacre. Et s'il doit y avoir une grosse dépense, un autre dossier est annoncé comme prioritaire.

Zidane veut toujours Pogba

Le quotidien sportif assure que Paul Pogba a toujours la préférence de Zinedine Zidane pour renforcer son entrejeu cet été. «Il reviendra à l'attaque dans les prochaines semaines» pour le milieu français de Manchester United, précisent nos confrères. Une arrivée du champion du monde enterrerait définitivement la piste Camavinga au Real pour cet été.

D'autres clubs vont essayer d'en profiter. L'Equipe évoque des offensives à venir du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, maintenant que le championnat allemand est achevé. Le FC Barcelone et la Juventus Turin vont également se positionner. Ces formations peuvent-elles séduire le natif de Cabinda (Angola), qui a fait du Real sa priorité absolue ? Encore faut-il pour cela convaincre des dirigeants rennais visiblement déterminés à le conserver un an de plus. Affaire à suivre...

Selon vous, quel serait le club idéal pour Camavinga ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Romain Rigaux, le 07/07/2020 à 09h48

Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour afficher les
commentaires disqUS