Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 09h07

Mercato : Ben Yedder suscite l'intérêt du Bayern !

Mercato : Ben Yedder suscite l'intérêt du Bayern !
Wissam Ben Yedder plaît au Bayern Munich.
Auteur d'une belle saison sous les couleurs de l'AS Monaco, l'attaquant Wissam Ben Yedder n'a jamais caché son envie de disputer la Ligue des Champions et de rejoindre un cador européen. Et sur ce mercato d'été, le Français se retrouve suivi par le Bayern Munich.

Wissam Ben Yedder a été l'une des seules satisfactions de l'AS Monaco sur la saison 2019-2020. Recruté pour 40 millions d'euros en provenance du FC Séville l'été dernier, l'attaquant a marqué 18 buts en Ligue 1 (co-meilleur buteur avec Kylian Mbappé).

Cependant, les performances de l'ancien Toulousain n'ont pas été suffisantes pour le club de la Principauté, qui a terminé cet exercice à une décevante 9e place du classement. Sans compétition européenne à disputer et avec des difficultés économiques importantes, Monaco n'est pas assuré de conserver Ben Yedder.

Le Bayern a pris la température

Dans ce contexte, le quotidien régional Nice-Matin assure ce jeudi que l'international français suscite l'intérêt du Bayern Munich ! Pour le moment, le champion d'Allemagne a simplement pris des renseignements pour connaître la disponibilité de Ben Yedder. Il ne s'agit donc pas d'une proposition concrète, mais comme de nombreux clubs européens, le Bayern pense au Monégasque.

Sur le papier, Ben Yedder risque d'être bien évidemment séduit par cette possibilité. Publiquement, le natif de Sarcelles n'a jamais caché son envie de rejoindre un cador européen afin de disputer la Ligue des Champions. Mais à un an de l'Euro, est-ce vraiment un bon choix de dire oui à une formation comme le Bayern ?

L'Euro en tête…

En effet, même si la C1 pourrait lui donner de la visibilité, Ben Yedder a de grandes chances d'être considéré comme une doublure de l'intenable Robert Lewandowski à Munich. Avec une place en équipe de France à assurer, le joueur de 29 ans a-t-il un intérêt à accepter un rôle de remplaçant ? A Monaco, même sans jouer de compétition européenne, l'attaquant tricolore reste une pièce centrale du projet. A lui de faire le bon choix selon ses options cet été…

Que pensez-vous de la situation de Wissam Ben Yedder à l'AS Monaco ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/07/2020 à 09h07


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire