Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 09h52

Milan : à 38 ans, Ibrahimovic peut vraiment se vanter d'être "Benjamin Button"

Milan : à 38 ans, Ibrahimovic peut vraiment se vanter d'être "Benjamin Button"
Zlatan Ibrahimovic brille avec le Milan AC.
En grande forme ces dernières semaines, l'avant-centre du Milan AC Zlatan Ibrahimovic a été encore excellent contre la Sampdoria (4-1) mercredi en Serie A. Avec un doublé et une passe décisive, le Suédois de 38 ans continue d'être décisif.

Quel pari gagnant pour le Milan AC ! Recruté en janvier dernier, l'attaquant Zlatan Ibrahimovic a totalement changé le visage affiché par le club italien sur cette seconde partie de saison. Depuis la reprise de la compétition après l'interruption liée à l'épidémie du coronavirus, le Suédois est même intenable.

Au sein d'une équipe milanaise invaincue en Serie A depuis juin (8 victoires et 3 nuls), l'ancien joueur du Paris Saint-Germain enchaîne les performances de qualités.

Ibrahimovic toujours décisif

Malgré le poids des années, le Scandinave de 38 ans a encore brillé mercredi face à la Sampdoria de Gênes (4-1). Impliqué dans tous les bons coups, Ibra a terminé cette partie avec deux buts et une passe décisive. Sur ses 8 dernières titularisations en championnat, le natif de Malmö comptabilise un total de 6 buts. Une efficacité impressionnante à son âge.

«Ils disent que je suis vieux, mais je suis juste à l'échauffement. Quand je suis arrivé, j'ai dit à tout le monde qu'il fallait marquer quand on avait des occasions. Aujourd'hui, nous sommes plus concrets. J'espère qu'on va continuer comme ça. Je suis comme Benjamin Button, j'ai toujours été jeune, jamais vieux», a assuré Ibrahimovic, avec un grand sourire, au micro de MilanTV.

Une prolongation dans les cartons

Notamment grâce à lui, le Milan AC est désormais assuré de terminer cet exercice à la 6e place de la Serie A, synonyme d'une qualification pour la Ligue Europa. Récemment prolongé jusqu'en juin 2022 par ses dirigeants, l'entraîneur milanais Stefano Pioli a déjà publiquement annoncé son intention de conserver Ibrahimovic, libre au terme de cet exercice. Et de son côté, le «Benjamin Button» du football semble aussi partant pour poursuivre l'aventure à Milan !

Que pensez-vous des performances de Zlatan Ibrahimovic avec le Milan AC ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/07/2020 à 09h52


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire