Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2020 à 11h03

PSG : ses grandes ambitions, ses sensations dans l'équipe... Les vérités de Neymar

PSG : ses grandes ambitions, ses sensations dans l'équipe... Les vérités de Neymar
Neymar voit grand avec le PSG.
A l'approche du sprint final de cette saison, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar a affiché ses grandes ambitions. Epanoui au sein du collectif francilien, le Brésilien voit très grand pour cette fin d'exercice.

Avec la blessure de Kylian Mbappé, normalement absent pour les trois prochaines semaines, Neymar va susciter des attentes encore plus importantes au Paris Saint-Germain sur cette fin de saison.

Totalement investi, en tout cas sur le terrain, depuis plusieurs mois, l'international brésilien n'a pas caché ses grandes ambitions à l'approche du sprint final de cet exercice 2019-2020.

Neymar voit «4 finales» à jouer

Après le sacre du PSG contre l'AS Saint-Etienne (1-0) en Coupe de France vendredi dernier, le joueur de 28 ans s'est tout simplement fixé l'objectif de tout gagner. Avec la finale de la Coupe de la Ligue contre l'Olympique Lyonnais vendredi, mais surtout le dénouement de la Ligue des Champions avec le Final 8 à Lisbonne en août.

«Notre équipe a fait de bons matchs amicaux et a remporté un autre titre. Il était important de revenir en jeu après quatre mois de récupération et de revenir au niveau où nous étions avant la pause. Nous avons quatre finales devant nous. Nous avons gagné la Coupe de France et nous avons la Coupe de La Ligue, en plus des trois matchs de Ligue des Champions. Chaque match est une finale et voilà notre état esprit. Nous jouons toujours pour gagner», a assuré le Parisien sur son site officiel.

Le Brésilien a de bonnes sensations

Sur le plan individuel, l'Auriverde semble dans de bonnes dispositions sur cette reprise. Intéressant sur les amicaux, l'ancien joueur du FC Barcelone a été l'unique buteur du PSG contre l'ASSE. Mais collectivement, Neymar sent aussi Paris sur la bonne voie. «L'équipe est confiante et unie. Comme je l'ai dit, nous entrons sur le terrain pour gagner», a-t-il insisté.

«Pour ce qui est des statistiques, bien sûr que je suis heureux. Mais c'est évident que la confiance de l'équipe se ressent dans mes performances individuelles donc je suis encore plus satisfait. C'est la somme de toutes les performances individuelles et d'une équipe forte qui nous amènera à remporter des titres», a terminé Neymar. Une impression à confirmer face à l'OL vendredi puis l'Atalanta Bergame le 12 août.

Que pensez-vous des propos de Neymar ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 30/07/2020 à 11h03


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire