Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2020 à 09h13

Mercato : Cuisance, la priorité de Villas-Boas pour l'OM dans l'entrejeu !

Mercato : Cuisance, la priorité de Villas-Boas pour l'OM dans l'entrejeu !
Michaël Cuisance plaît beaucoup à André Villas-Boas.
L'Olympique de Marseille continue de s'intéresser au milieu de terrain du Bayern Munich Michaël Cuisance. Le Français a même été désigné comme une priorité par l'entraîneur phocéen André Villas-Boas dans l'optique d'un départ de Morgan Sanson.

«J'ai vu les clubs, c'est flatteur. Marseille c'est une belle histoire, c'est beau. C'est un club mythique qui a gagné la Ligue des Champions. Avec ce que le coach fait, il les a ramenés en C1, je suis content pour eux. Mais aujourd'hui, je reste focus sur ce que je dois faire. Et mon projet au Bayern.»

Mi-juin, Michaël Cuisance répondait ouvertement à l'intérêt de l'Olympique de Marseille. Même globalement peu utilisé au Bayern Munich cette saison (9 apparitions en Bundesliga), le milieu de terrain, rassuré par une fin d'exercice avec un temps de jeu plus important, avait affiché son intention de s'imposer chez le champion d'Allemagne.

Villas-Boas ne le lâche pas

Fin de l'histoire ? Pas vraiment. Car malgré cette réponse de Cuisance, l'entraîneur marseillais André Villas-Boas l'a bel et bien désigné comme sa priorité de l'été dans l'hypothèse d'un départ de Morgan Sanson, particulièrement courtisé en Premier League. Ainsi, selon les informations du quotidien L'Equipe, des discussions ont déjà été entamées entre les deux formations pour prendre la température sur ce dossier.

Et ce vendredi (16h), en marge du match amical entre l'OM et le Bayern, le cas Cuisance devrait encore être évoqué. L'objectif pour le récent vice-champion de France ? Être le club le mieux placé sur ce dossier si l'ancien Strasbourgeois venait finalement à être disponible pour un prêt sur cet exercice 2020-2021.

Encore un espoir

Pourquoi une telle position de la part de Marseille ? Car la situation reste floue pour Cuisance à Munich. En effet, même si l'entraîneur bavarois Hans-Dieter Flick a annoncé publiquement qu'il comptait sur le Tricolore, pourra-t-il lui garantir un temps de jeu intéressant ? L'ex-joueur du Borussia Mönchengladbach a prévu de rencontrer son coach au terme de cette saison pour discuter de son futur rôle. Et si Cuisance n'obtient pas des garanties, un prêt pourrait devenir une option. Et l'OM se trouve à l'affût pour sauter sur l'occasion…

Que pensez-vous de l'intérêt persistant de l'OM pour Michaël Cuisance ? N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone «Ajouter un commentaire» …

Par Damien Da Silva, le 31/07/2020 à 09h13


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire