Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/10/2019 à 22h53

EdF : D. Deschamps - "un bon point"

Malgré le match nul concédé face à la Turquie (1-1) ce lundi, Didier Deschamps semblait plutôt satisfait au coup de sifflet final. Au-delà du résultat, le sélectionneur de l’équipe de France, convaincu par le contenu, voit surtout les Bleus se rapprocher d’une qualification pour l’Euro 2020.

"On a fait ce qu’il fallait pour gagner le match en termes de jeu et d’occasions, a analysé le technicien au micro de M6. Eux, ils en ont eu peu mais ils ont concrétisé sur coup de pied arrêté. Il faut l’accepter. Si on n’avait pas fait ce qu’il fallait… Mais que ce soit en première ou en deuxième période, même s’ils ont eu une équipe un peu plus offensive en deuxième période, on a eu suffisamment d’opportunités. Cela reste un bon point, on est toujours dans notre objectif, il faudra finir le travail au mois de novembre."

Les 14 et 17 novembre, les champions du monde affronteront la Moldavie et l’Albanie.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 9.045 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire