Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 05/04/2020 à 11h15

EdF : Giroud, Berbatov recadre Benzema

En rabaissant le buteur de Chelsea Olivier Giroud (33 ans, 97 sélections et 39 buts) dans son live Instagram (voir ici), l'attaquant du Real Madrid Karim Benzema (32 ans, 81 sélections et 27 buts) s'est attiré les foudres de nombreux observateurs. Et pas seulement en France puisque Dimitar Berbatov n'a pas non plus apprécié.

"Je ne prendrai pas partie. Pour moi, c'est loin d'être la bonne manière de gérer les choses, a réagi l'ancien avant-centre pour Betfair. Cela peut être divertissant pour les fans et faire du business pour les médias, mais c'est irrespectueux. Les deux sont de grands joueurs, ils ont leurs forces et leurs faiblesses sur le terrain."

"Ils ont aussi leur réputation, leur ego, ils savent à quel point ils sont bons mais je ne vois pas en quoi le fait de savoir qui est le meilleur est important. Je ne suis jamais fan de ce genre de choses. Si quelqu'un a un problème, il n'a qu'à décrocher son téléphone. Je ne vois aucun intérêt à savoir si la mienne est plus grosse que la tienne", a lâché le Bulgare.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 84.944 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire