Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/10/2019 à 23h03

EdF : Lenglet est déçu et frustré

Après le match nul concédé contre la Turquie (1-1) ce lundi, en éliminatoires de l’Euro 2020, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps a dressé une analyse plutôt positive (voir la brève de 22h53). Mais de son côté, le défenseur central Clément Lenglet (24 ans, 5 sélections et 1 but) n’a pas du tout le même discours.

"Il y a beaucoup de frustration. On savait que c'était très important de marquer le premier but contre une équipe bien regroupée, avec de la qualité défensive. Malheureusement on encaisse un but sur coup de pied arrêté, on savait que c'était une équipe assez dangereuse à ce niveau. Dans ce genre de matchs, les petits détails font la différence. Les coups de pied arrêtés débloquent ces matchs, là ça les a relancés donc c'est de la déception et de la frustration", a réagi le joueur du FC Barcelone sur M6.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 4.797 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire