Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 14/10/2019 à 23h56

EdF : les regrets de Pavard

Malgré un but tardif d'Olivier Giroud, l'équipe de France a été tenue en échec par la Turquie (1-1), ce lundi, lors des éliminatoires de l'Euro 2020. Une déception pour le latéral droit Benjamin Pavard (23 ans, 25 sélections et 1 but).

"On a fait notre match, mais on a des regrets. En première période, on a eu des occasions, et eux très peu. On a raté des occasions, on aurait pu mener 2-0. On va espérer que les Turcs fassent un mauvais pas désormais", a réagi le joueur du Bayern Munich pour M6.

Au classement, les Bleus comptent le même nombre de points (19) que la Turquie, néanmoins en tête grâce à sa victoire 2-0 à l'aller. A deux matchs du terme de ces éliminatoires et avec 4 unités d'avance sur l'Islande, 3e, les deux nations devraient, sauf énorme cataclysme, obtenir leur ticket pour l'épreuve continentale au mois de novembre.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 9.003 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire