Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/06/2020 à 12h22

Groningue : Robben, les coulisses de son retour

Un an après la fin de son aventure avec le Bayern Munich, l'ailier Arjen Robben (36 ans) a annoncé samedi qu’il sort de sa retraite dans l’optique de prendre part à la saison prochaine avec son club formateur du FC Groningen. Le Néerlandais a expliqué le cheminement qu’il a suivi et qui a débouché sur cette décision.

"Mes adieux étaient plus ou moins forcés, en raison de problèmes physiques. Quand les douleurs m’ont laissé tranquille, j’ai commencé à être ouvert à un retour", a expliqué le Batave devant les médias. Alors qu’il était question au départ d’un rôle dans l’encadrement de Groningen, l’ancien Merengue a totalement revu ses plans pour aider son club de cœur, durement frappé par la crise.

"Nous avons eu une bonne et agréable conversation, puis nous sommes arrivés à la conclusion que je pouvais avoir le plus d'utilité pour le club sur le terrain. (…) Je fais vraiment ça pour l’amour du club. Si un autre club était venu, même d’un niveau supérieur ou avec une belle offre, je pense que je n’aurais pas accepté. Nous rentrons à la maison, en famille", a conclu le natif de Bedum.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 13.659 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire