Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/07/2017 à 20h44

Hellas Vérone : Cassano change encore d'avis !

Antonio Cassano (35 ans) ne portera donc jamais les couleurs du Hellas Vérone. Après avoir déjà tergiversé la semaine dernière en annonçant sa retraite avant de se raviser, le sulfureux Italien a encore changé d'avis ce lundi. L'ancien attaquant du Real Madrid a d'abord informé qu'il quittait le promu en Serie A, en précisant qu'il ne prenait pas sa retraite. Quelques heures plus tard, le Transalpin a finalement fait savoir qu'il raccroche les crampons !

"Contrairement à ce qui est apparu sur les réseaux sociaux de mon épouse, je voudrais clarifier les choses. Carolina a eu tort, après réflexion j'ai pris la décision suivante: Antonio Cassano ne jouera plus au football", a assuré le trublion sur le compte Twitter de sa femme, Carolina Marcialis. Jusqu'au prochain rebondissement ?
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 17.457 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire