Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2017 à 11h06

Arsenal : Fekir, la presse anglaise s'emballe !

De retour à son meilleur niveau, Nabil Fekir (24 ans, 11 matchs et 11 buts en L1 cette saison) réalise un début de saison étincelant. Du coup, le nom de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais circule à nouveau du côté de plusieurs écuries européennes. Ce lundi, le Daily Star s’emballe et affirme qu’Arsenal serait "proche" de signer le Gone cet hiver en échange de 67 millions d’euros ! "C’est presque fait", croit même savoir le média britannique qui évoque des "négociations avancées".

De cette façon, les Gunners assureraient leurs arrières et pourraient céder en janvier Alexis Sanchez et Mesut Özil, libres en fin de saison, afin de toucher une indemnité de transfert. Une stratégie qui tient la route, à ceci près qu’un départ de Fekir en cours de saison demeure complètement inenvisageable. Surtout que l’OL a déjà bien vendu l’été dernier…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.221 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire