Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 13/11/2017 à 16h41

Italie : la presse met la pression

L'équipe d'Italie va jouer très gros ce lundi (20h45 sur Canal + Sport) ! Battue à l'aller (0-1), la Nazionale va défier la Suède à Milan à l'occasion de la manche retour des barrages pour le Mondial 2018. Toujours présente lors de cette compétition depuis 1958, la sélection transalpine sera attendue au tournant sur cette rencontre, notamment par la presse italienne.

Sur sa UNE, le quotidien La Gazzetta Dello Sport annonce la couleur avec le titre "Tout ou rien" et met la pression sur Giampiero Ventura, qui doit "éviter l'apocalypse" pour sauver son poste. Dans le même temps, certains médias transalpins soutiennent tout de même la sélection, avec le "Nous allons passer" du Corriere Dello Sport et le "San Siro amène nous en Russie" de Tuttosport. Ce match est donc très attendu en Italie...

La UNE de La Gazzetta Dello Sport

La UNE du Corriere Dello Sport
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.311 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire