Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/12/2017 à 12h33

Lille : Amadou évoque son avenir à l'étranger

Pilier du LOSC, le défenseur central ou milieu défensif Ibrahim Amadou (24 ans, 17 matchs en L1 cette saison) envisage un départ dans les prochains mois. Interrogé par La Voix du Nord, le Franco-Camerounais a confié ses envies d’ailleurs.

"J’en ai discuté avec les dirigeants. Je suis bien à Lille mais dans un futur proche, mon souhait est d’aller à l’étranger, a révélé le capitaine des Dogues. Il y a des championnats comme l’Angleterre, l’Allemagne ou l’Espagne qui m’attirent. C’est dans un petit coin de ma tête. J’ai déjà eu des opportunités de partir (Schalke 04) et je ne l’ai pas fait. Car je voulais emmagasiner de l’expérience en Ligue 1 et ne pas partir en étant inconnu."

Sous contrat jusqu’en 2020, Amadou pourrait rapporter gros en cas de transfert. Une rentrée d’argent dont Lille a bien besoin en ce moment...
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 8.452 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire