Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2018 à 15h54

Barça : Vidal intéresse de grands clubs

Incapable de s'imposer au FC Barcelone depuis son arrivée en 2015, le latéral droit Aleix Vidal (28 ans, 10 apparitions et 1 but en Liga cette saison) est présenté comme un candidat au départ lors de ce mercato d'hiver. Déjà annoncé dans le viseur du FC Séville et de l'AS Roma, l'international ibérique suscite également les intérêts de l'Atletico Madrid et de Naples.

Selon le quotidien catalan El Mundo Deportivo, les dirigeants des Blaugrana sont ouverts à un départ de Vidal en janvier après le recrutement de Philippe Coutinho en provenance de Liverpool pour 160 millions d'euros. Sur ce dossier, Séville resterait le grand favori pour accueillir le défenseur avec un prêt, assorti d'une option d'achat, jusqu'au terme de la saison.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 11.356 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire