Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/01/2018 à 23h54

ASSE : Dabo raconte sa mise à l'écart

Ephémère entraîneur de l’AS Saint-Etienne en novembre-décembre dernier, Julien Sablé s’était distingué en écartant le milieu de terrain Bryan Dabo (25 ans, 14 matchs et 2 buts en L1 cette saison) face à Strasbourg (2-2) au début de son mandat. L’ancien Montpelliérain est revenu sur cet épisode ce mercredi sur les ondes de RMC.

"C’est vrai, il m’a écarté. Je n’étais pas titulaire. Comme je suis un compétiteur je n’ai pas parlé de la séance, je ne me suis pas trop bien entraîné. Il m’a pris entre quatre yeux et m’a dit qu’il ne me prenait pas dans le groupe. Je l’ai compris, a raconté le Stéphanois. On s’est expliqué. Et il m’a de nouveau titularisé le match suivant."

"C’était très compliqué pour Julien Sablé. C’était son premier challenge et il a trouvé une équipe qui avait la tête dans le sac", a plus globalement commenté Dabo au sujet de son désormais ex-entraîneur principal.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 16.094 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire