Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 11/01/2018 à 10h21

Arsenal : la rumeur Ancelotti lancée

Libre depuis la fin de son aventure au Bayern Munich en septembre dernier, Carlo Ancelotti va-t-il rebondir en Premier League ? D'après les informations du quotidien transalpin le Corriere dello Sport, le technicien italien dispose d'ores et déjà d'un accord avec Arsenal pour la saison prochaine !

Avec les résultats décevants d'Arsène Wenger ces dernières années, les Gunners auraient désigné Ancelotti pour lui succéder en s'accordant sur un salaire annuel de 10 millions d'euros sur 4 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club londonien, le coach français vit-il ses derniers moments à la tête de l'actuel 6e de Premier League ? Si Arsenal rate une nouvelle fois la qualification pour la Ligue des Champions, c'est une possibilité...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 6.854 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire