Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 10/02/2018 à 09h26

OM : la colère de Garcia !

Déjà agacé par le relâchement des siens contre Metz (6-3) la semaine dernière, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Rudi Garcia a encore moins apprécié l’attitude de ses hommes à Saint-Etienne vendredi (2-2) en championnat. Autant dire que le technicien n’a pas été tendre après la rencontre.

"Je suis complètement mécontent, a réagi le coach olympien en conférence de presse. Ce sont deux points de perdus. Nous n'avons pas fait grand-chose pour gagner ce match. Nous ne sommes pas allés chercher la victoire. On ne peut pas gagner un match en jouant la seconde période comme nous l'avons fait. On ne peut pas jouer en marchant."

"Il faut continuer à serrer les boulons et redescendre sur terre, que l'on joue à 100% tout le temps. Nous avons trop géré et nous avons reculé. Les deux buts encaissés ne sont pas admissibles. Nous pouvions faire mieux dans tous les domaines. Nous avons été sur courant alternatif. Si nous ne sommes pas sur courant continu, nous ne gagnons pas", a constaté Garcia, qui a probablement utilisé d’autres métaphores dans le vestiaire…
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.721 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire