Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 12/02/2018 à 11h43

Argentine : Maradona démolit Icardi

Quand Diego Maradona s'exprime, c'est rarement pour dire des banalités. Mauro Icardi (24 ans) en sait quelque chose. Ce n'est pas un secret, la légende du football argentin exècre son compatriote de l'Inter Milan. Une fois de plus, le champion du monde 1986, grand fan de Gonzalo Higuain, n'a pas hésité à flinguer l'attaquant lombard.

"Je suis à mort avec Higuain, il doit avoir une nouvelle chance en attaque car il est dix fois meilleur qu’Icardi. Lui, c’est un type qui ne sait rien de rien mis à part piquer les femmes de ses soi-disant amis. Pour ça, il y va sans GPS", a lancé El Pibe de Oro dans les colonnes du quotidien El Popular.

Pour rappel, Icardi est marié avec l'ex-compagne de Maxi Lopez, Wanda Nara. Une aventure qui a commencé alors que le buteur de l'Udinese était encore en couple avec celle-ci...
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 23.536 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire